• Home
  • Four Candy : Les meilleurs modèles encastrables

Four Candy : Les meilleurs modèles

 

Lorsqu’il est temps d’investir dans un four encastrable, il est parfois difficile de choisir la bonne marque. En effet, elles mettent toutes de nombreux avantages en avant. D’où la raison pour laquelle nous avons créé ce site. En plus de bénéficier de nombreuses informations et conseils, on vous propose également divers comparatifs afin de vous présenter les meilleurs modèles du moment. Aujourd’hui, nous avons souhaité vous parler d’une marque italienne, il s’agit de Candy. Avec plus de 70 ans d’expérience à son actif, Candy a de quoi séduire de nombreux utilisateurs. On vous en dit plus à son sujet dans cette rubrique, mais avant cela, découvrons les 3 meilleurs fours encastrables de la marque !

Four Candy : Le tableau comparatif des meilleurs modèles encastrables

Candy FCP676X Candy FSLP796X Candy FCPK606X
four encastrable Candy FCP676X four encastrable Candy FSLP796X four encastrable Candy FSLP796X
Notre avis Le moins cher Le plus complet Le meilleur rapport qualité/prix
Puissance

2100 Watts

2100 Watts

2100 Watts

Capacité

65 litres

73 litres

65 litres

Dimensions

59,5 x 54,5 x 59,5 cm

59,5 x 54,5 x 59,5 cm

59,5 x 56,8 x 59,5 cm

Type de nettoyage

pyrolyse

pyrolyse

pyrolyse

Poids

35.4 kg

35 kg

41.4 kg

Prix Voir sur Cdiscount
Voir sur Cdiscount
Voir sur Cdiscount

Le four CANDY FCP676X

four encastrable Candy FCP676XSi vous êtes actuellement à la recherche d’un four encastrable performant à prix réduit, alors le four Candy FCP676X est certainement celui qu’il vous faut. Premièrement, il faut dire ce qu’il en est : C’est un four moderne aux finitions épurées. Comme vous pouvez le voir, il dispose d’une conception en acier inoxydable et d’une porte refroidissante. Bref, le tout s’avère robuste et de très bonne qualité. Pour ce qui est de l’utilisation, sachez que le panneau des commandes est très intuitif, il propose deux molettes et un écran digital.

Grâce à sa capacité de 65 litres, il vous offre la possibilité de faire cuire vos plats aisément. De plus, il dispose de 9 programmes de cuisson différents, dont un mode décongélation, grille et chaleur tournante. La minuterie et le niveau de température sont également réglable grâce à la molette et aux boutons tactiles. Mais ce n’est pas tout, ce four propose également d’autres avantages, comme son système de refroidissement par ventilateur, mais aussi sa fonction auto-nettoyante à pyrolyse.

Pour ce qui est de la consommation, ce four encastrable propose une consommation relativement correcte de 2100 watts. Elle n’est certes pas des plus économiques, cela dit, il se place tout de même parmi les modèles de la classe énergétique A. Pour vous donner une idée plus précise, la consommation s’élève à 0,82 kWh en mode soufflant et environ 0,87 kWh en mode conventionnel. Enfin, sachez que si vous optez pour ce four, l’installation est relativement simple puisqu’il nécessite d’une niche aux dimensions standards. Pour en savoir plus à l’égard de ce produit, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Candy FCP676X en cliquant ici.

✅ Conception de bonne qualité (léger et robuste)
✅ Utilisation intuitive et programmes de cuisson divers
✅ Installation facile et rapide
✅ Faible consommation d’électricité
✅ Ecran LCD aux commandes tactiles

Acheter ce four au meilleur prix !


Le four CANDY FSLP796X

four encastrable Candy FSLP796XLe Candy FSLP796X est favorisé par sa grande capacité de 73 litres. Avec ce four dans votre cuisine, vous allez pouvoir préparer une multitude de plats différents, et cela, en grande quantité. donc si vous avez une famille à charge ou que vous aimez recevoir des convives, ce modèle est concrètement fait pour vous. En plus de cela, il s’avère très esthétique ! Sa conception en acier inoxydable et sa porte refroidissante avec une vitre XXL, vous assure robustesse et résistance. Malgré son design moderne, le réglage des paramètres reste vraiment très simple. En effet, seulement deux molettes et un écran digital sont disponibles.

Sur le plan technique, Candy nous surprend une nouvelle fois avec tout un tas de programmes de cuisson très pratiques. Parmi eux, on retrouve :

  1. Un mode décongélation
  2. Un mode grille
  3. Un programme chaleur de fond

Bref, avec tous ces programmes, une chose est sûre, vous allez pouvoir réaliser de bons petits plats maisons ! Pour parfaire le tout, le fabricant a également mis en place d’autres options avantageuses, comme par exemple le système auto-nettoyant à pyrolyse qui vous assure un entretien régulier des parois.

N’oublions pas de préciser que ce four encastrable électrique s’accompagne d’une puissance de 2100 watts. Malgré qu’il ne soit pas dans le haut de gamme, ce produit a l’avantage d’afficher une consommation d’électricité tout à fait correcte. A ce propos, sachez qu’il s’identifie aux modèles de la classe énergétique A. Pour vous donner une idée, il consomme environ 0,9 kWh en mode soufflant et 0,8 en mode conventionnel. Pour terminer, sachez que ce four est facilement encastrable puisqu’il est livré avec tous les raccords nécessaires, il s’adapte facilement à une niche aux dimensions standards.

✅ Design moderne et tendance
✅ Porte refroidissante de grand taille
✅ Conception de bonne qualité (léger et robuste)
✅ Grande capacité interne de 73 litres
✅ Utilisation intuitive et programmes de cuisson divers
✅ Installation facile et rapide
✅ Faible consommation d’électricité
✅ Ecran LCD aux commandes tactiles

Acheter ce four au meilleur prix !


Le four CANDY FCPK606X

four encastrable Candy FCPK606XSi les économies ne sont pas au beau fixe et que l’envie d’un four encastrable devient un besoin, alors peut être que le four Candy FCPK606X peut faire l’affaire. Il s’agit d’un modèle qui, visiblement, ne laisse planer aucun doute sur sa qualité. Et pour cause, il est robuste et résistant et cela, il le doit à sa conception en acier inoxydable. Sa porte refroidissante a la particularité d’être thermo résistante de façon à ne pas vous brûler. En plus de cela, elle n’est pas tellement teintée, ce qui vous laisse la possibilité de jeter un coup d’oeil sur votre plat lorsqu’il sera en pleine cuisson. L’utilisation s’avère très intuitive puisque le panneau des commandes est vraiment très basique. Il se compose de deux molettes et d’un écran digital, comme beaucoup d’autres fours de cette génération.

Pour ce qui est des paramètres et des réglages, on note que ce four électrique propose lui aussi 9 programmes de cuisson, dont un mode chaleur tournante, un mode décongélation et un mode grille. Avec cela, vous pourrez préparer de délicieux plats cuisinés, mais aussi de succulentes pâtisseries. En ce qui concerne sa capacité, elle est de 65 litres, ce qui est amplement suffisant pour une utilisation domestique. En plus de cela, le fabricant a également mis en place un système auto-nettoyant interne à pyrolyse afin de faciliter l’entretien du four.

Ce four Candy affiche une puissance de 2100 watts. Ce qui vous permet de faire cuire vos plats d’une façon assez rapide et efficace. De plus, votre facture EDF ne sera pas mise à défaut puisque ce four se place parmi les modèles de la classe énergétique A. Il consomme, tout comme le premier modèle de ce classement, 0,82 kWh en mode soufflant et 0,87 kWh en mode conventionnel. Encore une fois, sachez que ce produit est livré avec un manuel d’utilisation explicite et les raccords électriques nécessaires pour que vous puissiez le brancher facilement et rapidement. Pour ce qui est de la niche, elle doit être aux dimensions standards. En savoir plus sur le four Candy FCPK606X.

✅ Conception de bonne qualité (léger et robuste)
✅ Grande capacité interne de 65 litres
✅ Utilisation intuitive et programmes de cuisson divers
✅ Installation facile et rapide
✅ Faible consommation d’électricité
✅ Ecran LCD aux commandes tactiles

Acheter ce four au meilleur prix !


Candy, la marque

Candy est une marque italienne spécialisée dans l’électroménager. Fondée en 1945, elle propose des produits de qualité à prix abordable afin de satisfaire les petites bourses. Encore aujourd’hui, la marque ne cesse de parfaire sa gamme en présentant des produits en tout genre à prix exceptionnel. Parmi tout cela, on retrouve toute une gamme de four électrique encastrable.

Les fours Candy sont très avantagés par leur conception robuste et résistante ainsi que par leur simplicité. Ils sont généralement faciles à installer et proposent une utilisation très intuitive. En plus de cela, le fabricant nous propose de nombreux programmes de cuisson, et ce, même lorsqu’il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme !

Candy est actuellement en partenariat avec Cdiscount. Vous pouvez par conséquent, vous procurez l’un de leur produit via une commande en ligne. De cette façon, il vous sera directement livrée chez vous en quelques jours seulement. Pour couronner le tout, sachez que Cdiscount propose également des paiements en plusieurs mensualités !